Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xemacene
27 juillet 2020

27 juillet

Je n'ai plus chien chien qui vient quémander des restes de nourriture mais un rouge gorge.  C'est plus facile à gérer...

Jvu Sian il y a quelques jours, à Conleau évidemment. 

Il a tenu à me raconter les détails du 8 mai, tous les détails. Du lendemain aussi.  C'est dur, mais j'en avais  besoin aussi. 

Les petits de René étaient là,  je t'ai raconté,  toi, mais pas tous les détails,  juste que tu étais un ange. Ils ont voulu retourner une seconde fois à ton banc pour le décorer. 

Et je crois qu'Erwan a eu le béguin pour Sian!

L'été traîne en longueur,  pas de chien, pas d'enfant, tout mon temps et je tourne en rond ici. Je crois que mes nouveaux somnifères ne vont pas faire effet longtemps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité