Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xemacene
19 juillet 2020

19 juillet

Une bonne partie de journée beaucoup trop lente pour moi, mais bon, tu me connais.

De jolies choses aussi. 

J'ai couru ce matin pour une des mamans de Phare et son Hugo qui n'a pas eu 21 ans aujourd'hui. 

Pour toi aussi,  journée que je qualifie maintenant de debut de tes problèmes...

Annie, la maman,  qui connaît ces problèmes à également couru pour moi, pour toi.

Au retour sur un banc, le nez sur le portable,  un p'tit gars capuche noire sur la tête  J'ai pleuré.  Dans le ciel il y avait de grandes ailes d'anges.

A la plage ce soir avec les petits de René,  des enfants joyeux, comme toi avant. Et devant moi seul et triste, un jeune trans de 12/13 ans qui s'ignore. J'ai eu beaucoup de peine pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité