Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xemacene
15 juillet 2020

15 juillet

Je finis de lire le Test, de Stephane Allix, expériences de communication avec son père décédé via des médiums. 

Depuis trop peu de temps je martèle qu'il faut parler des problèmes, avec les personnes qui vont mal, celles-ci doivent aussi tenter d'aborder le sujet qui les détruit parfois.

Stéphane Allix, lui répété qu'il faut parler aux défunts pour les aider à passer des stades, là-bas.

Parler avec des mots ou dans sa tête. 

Depuis que tu es parti je te parle avec des mots sur le papier. Pendant les quelques semaines où j'ai arrêté,  j'en ai perdu le sommeil. 

Alors je reprends mes discussions avec toi.

Peut-être que depuis que tu es de l'autre côté je réussis enfin mon rôle de maman d'ado?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité