Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xemacene
13 juillet 2020

13 juillet 2020

Dans le même registre,  la mère de René même si elle n'y peut rien la pauvre. 

Elle a été hospitalisée,  on lui a mis un pace maker. Elle a 89 ans, elle veut que les médecins la sortent de là.  Ok.

Elle est à Chubert,  bâtiment  B.

Je connais bien le raccourci pour y aller. Et la vue sur le lac.

2 étages plus bas des gens bien plus jeunes souvent agonisent d'un cancer.

Dans le bâtiment d'à côté des adolescents essaient de survivre à une TS.

Ils ont tous vue sur le lac.

Cette même semaine il y a 5 ans, demain 14 juillet je m'obligeait à aller voir ton père au regard éteint et juste la peau sur les os. 5 jours plus tard j'entendais ton cri inhumain quand je t'ai annoncé sa mort.

L'an dernier ces dates sont justes passées.  Depuis j'ai appris que cette semaine était ton gros traumatisme.

Depuis cette visite j'angoisse.

Mes amies, toutes, me disent que de revoir cet hôpital à été une grosse erreur.

Je n'irai plus à Chubert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité